[PUMA – LE CLAVIER GAMING POUR TOUS] Découvrez le clavier Puma de DR1Tech, conçu pour offrir un confort exceptionnel à un prix abordable. Idéal pour les novices comme pour les utilisateurs avancés, ce clavier à 104 touches avec design “Full Standard” et pavé numérique intégré est parfait pour le jeu, la navigation, et le travail. Et avec sa disposition internationale, il s'adapte à tous vos besoins.
[NIGHT GAMING] Illuminez vos sessions nocturnes avec les effets de lumière du rétroéclairage LED arc-en-ciel de Puma. Vous préférez une ambiance plus discrète ? Éteignez simplement les lumières pour un look plus neutre.
[PERFORMANCES INÉGALÉES] Grâce à la fonction Key Rollover, créez des combos programmables jusqu’à 6 touches sans conflit pour une efficacité maximale en jeu. La connexion USB garantit une transmission ultra rapide, sans lag.
[A LA POINTE DU GAMING EUROPÉEN] L’équipe italienne de DR1 TECH vous offre des produits à la technologie avancée et au design moderne. Dédié à tous les gamers, Puma est là pour accompagner les débutants comme les experts. Rencontrez un problème ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous aider rapidement.
-
Fonctionnalité Correcte
le fonctionnement du clavier est parfait, un clavier gamer de gamme basse mais il remplit sa fonction. -
Bon Prix
correct pour le prix. -
Bon RGB
très bonne RGB. -
Ergonomie
Il est considéré comme un clavier ergonomique et rétro-éclairé, ce qui est appréciable. -
Agréable Surprise
surprise agréable par la qualité apparente.
-
Matériaux de Basse Qualité
les matériaux utilisés et la qualité du plastique sont considérés comme très bas de gamme. -
Problèmes de Touches
les touches s'enfoncent mal, parfois se bloquent, et leur toucher est déplorable. -
Durabilité Faible
après quelques mois d'utilisation, certaines touches restent enfoncées, rendant le clavier inutilisable. -
Problèmes avec le Layout du Clavier
le clavier est en QWERTY alors qu'il écrit en AZERTY, entraînant des confusions. -
Sensibilité des Touches
les touches sont trop molles, ce qui peut entraîner des problèmes comme ne pas savoir si la barre d'espace est effectivement sollicitée.